Home > Publications > JOURNAL-BULLETIN 2022-12

MOT DU PRÉSIDENT

MESSAGE DE NOËL 2021

Noël! Ce petit mot raisonne dans nos coeurs et nos têtes comme un chant d’espérance et de grandes joies. Cette année, la fête de Noël arrive à point.

En ces moments de réjouissances, je voudrais prendre le temps de remercier Mme Réjeanne Laneuville qui relève le défi de présidente par intérim durant ma convalescence. Son travail assidu et acharné avec l’aide de notre conseil d’administration dynamique, permet à notre organisme de continuer d’oeuvrer à Villamontes et Vallegrande en Bolivie.

Merci également à Richard Tremblay, Céline Trudeau et Jacques Sauvageau de leur implication au sein du C.A. depuis plusieurs années. Leur soutien et enthousiasme ont permis à Enfants de Bolivie d’être davantage auprès des jeunes.

Merci au Conseil d’administration qui relève le défi de la pandémie et de la maladie avec sérénité et dévouement. Merci à vous tous, qui depuis 27 ans, appuyez sans réserve notre mission en Bolivie. Votre générosité et implication permettent à des centaines d’enfants d’espérer une vie meilleure.

En ce temps de partage où l’amour et la paix deviennent un souhait pour tous, que le petit enfant de la crèche vous apporte bonheur et sérénité auprès des vôtres.

Que le Seigneur vous bénisse et Marie-Auxiliatrice vous protège.
Yvon Sabourin,
président