Accueil > Evenements > Tournoi de Golf 2013
22 mai, 2013
Club de Golf Domaine Château Bromont, Bromont, Québec

Le 21 août 2012 se tenait le 4ième tournoi de golf annuel de la Colonie de Vacances de Granby.  La mission de la colonie est de faire ne sorte que des enfants issus de milieux défavorisés de la région puissent bénéficier d’un moment durant l’été de vacances et d’être… des enfants comme les autres.

Le tournoi à été couronné d’un immense succès et grâce à l’implication personnelle de Monsieur Jacques Martin pour une deuxième année consécutive, une partie des projets servira à venir en aide aux enfants qui vivent à l’orphelinat de Vallegrande en Bolivie.

 

C’est avec un très grand plaisir que Messieurs Yvon Sabourin, Lucien Laporte ainsi que Madame Émilie Laveau se sont rendus à Granby le 22 mai 2013 afin de recevoir un chèque de 4400$ au nom de Enfants de Bolivie.

Nous adresson donc nos plus sincère remerciements à Madame Jennifer Ross, présidente de la Colonie de Vancances de Granby pour son accueil chaleureux lors de cette rencontre et à Monsieur Jacques Martin pour son soutien indéfectible à la cause des Enfants de Bolivie.

 

Cet évènement n’aurait pu être possible sans la contribution des organisateurs, des golfeurs et des généreux commanditaires dévoués au succès de ce tournoi.