Accueil > Evenements > Souper bénéfice annuel
03 novembre, 2014
18:30
Restaurant Tomates Basilic, 12585 Rue Sherbrooke Est, Montréal, QC H1B 1C8

Explorer la carte


Enfants de Bolivie tiendra son 8e souper bénéfice, lundi soir le 3 novembre prochain, au Resto Tomate Basilic, situé au 12585 rue Sherbrooke Est, à Pointe- aux-Trembles, à compter de 18h30.

Pour cette 8e édition, le comité organisateur est heureux d’annoncer qu’il se tiendra sous la présidence d’honneur du personnel du Journal Avenir de l’Est, un très précieux collaborateur au succès de nos activités depuis de nombreuses années. Ce journal, sous la direction de Mme Véronique Gauthier, fut un allié plus qu’important au fil des années par de nombreux reportages, des comptes rendus de nos activités et les suivis de nos soupers. L’équipe, composée de M. Michel Bonenfant, Mme Susanne Chaussé et M. Paul Sauvé seront des nôtres, accompagnant leur directrice pour le succès de notre souper annuel.

Le comité organisateur est plus que ravi que l’équipe accepte cette demande.

Les billets, au prix de 65$ l’unité sont déjà en vente. On peut réserver en composant le 514-644-9999 auprès de M. Pierre Marcil. C’est très important de réserver tôt car le nombre de places est limité à 165 personnes. Il faut donc s’y prendre tôt pour s’assurer de pouvoir y participer et avoir la chance de rencontrer le comité de direction présidé par M. Eugène Vincent et son directeur général, M. Yvon Sabourin qui seront sur place pour vous informer des plus récents développements de l’œuvre Enfants de Bolivie.

Comme c’est le cas depuis le tout début, un succulent repas préparé par les chefs du Resto Tomate Basilic sera offert aux invités. Depuis le tout début de notre activité, les commentaires élogieux que nous avons toujours reçus nous incitent à vous affirmer que ce sera encore le cas pour cette 8e édition. L’Équipe de M. Vincent Arsenault, le propriétaire, rend la vie de nos convives très agréable et offre un service hors de l’ordinaire. On espère sincèrement vous y retrouver en grand nombre lors de cette soirée du 3 novembre prochain.