Home > Défis sportifs > Défi caritatif – Patrick Lemay au demi-marathon Oasis Rock N Roll de Montréal 2015

MERCI POUR L’ATTEINTE DE CET OBJECTIF !!!!!!!!!

Tel que promis vous avez ma reconnaissance éternelle.

Enfants de Bolivie a été reconnu à titre d’organisme de charité par la direction du Marathon Oasis Rock N Roll de Montréal.

Tous les profits générés par les gens qui y participeront au nom d’Enfants de Bolivie seront versés à cet organisme.

A quoi serviront vos dons ?
Tous les profits amassés serviront afin d’héberger, de nourrir et d’éduquer environ 130 orphelins ou jeunes qui ont été abandonnés résidant à Vallegrande et à Santa Cruz, Bolivie. La plus grande partie de ces jeunes a moins de 18 ans et demeure au Hogar de Niños Jesus Infante ou à la Granja Mama Margarita de Vallegrande. Enfants de Bolivie vient également en aide à des jeunes, garçons et filles qui poursuivent des études universitaires ou techniques à Santa Cruz et Vallegrande.

Les frais de gestion d’Enfants de Bolivie sont minimes (environ 2,5%) ce qui fait que presque tout l’argent recueilli au pays est transféré en Bolivie afin d’être utilisé pour répondre aux besoins des jeunes qui lui sont confiés par l’État bolivien. Aucun salaire ou avantage n’est versé aux administrateurs canadiens ou bénévoles. De plus, des efforts constants sont faits en Bolivie afin de réduire les pertes ou le gaspillage. D’ailleurs, le gouvernement bolivien a récemment reconnu que les centres de Vallegrande étaient parmi ceux qui offraient les meilleurs services et soutien aux jeunes.