Home > Administration > Enfants de Bolivie Attestation de Conformité PCI-DSS-3.2.1 le 03-06-2023

Enfants de Bolivie a validé avec succès sa conformité envers les exigences de la version PCI-DSS-3.2.1 le 03-06-2023 avec Global Payments  pour les transactions avec carte de crédit chez Desjardins

(Protection des données confidentielles)

**Toutes les entités qui stockent, traitent ou transmettent les données des titulaires de carte de crédit doivent se conformer aux normes relatives à la sécurité des données de l’industrie des cartes de paiement (PCI DSS).

Cette exigence concerne notamment les institutions financières, les marchands et les fournisseurs de services.

Les programmes des principales cartes de crédit telles que Visa et Master Card gèrent la conformité aux PCI DSS en exigeant que les participants à ces programmes fassent régulièrement preuve de leur conformité.

Anne-Marie Rochon

Co-trésorière

Source: Information provenant de Sysnet Global solutions ainsi que de Visa.

IMPORTANT: 

La Page pour la Protection des données confidentielles se retrouve sous À Propos.

Elle sera bientôt mise à jour avec les informations détaillées de la procédure que l’organisme de bienfaisance Enfants de Bolivie utilise actuellement pour la protections des données confidentielles..

Cette procédure doit correspondre à l’entente avec Global Payments qui a été complétée le 3 juin 2023.

Cette entente doit être renouvelée annuellement à la date anniversaire du 3 juin et la Procédure officielle devra refléter le respect de la confidentialité des données personnelles des donateurs et être mise à jour annuellement.

Elle sera mise à jour sous peu.

Voir sous l’onglet À Propos et la section Administration