Accueil > Dans le journal > Le Parrainage

Le parrainage quel beau dossier ! Le parrainage est une source intarissable de joies pour les parrains, marraines et les jeunes en plus d’être notre principale source de financement.

Grâce à votre générosité, le mieux-être de nos jeunes est assuré.  Le logement, l’habillement, la nourriture, l’éducation, les soins médicaux, le confort physique, le soutien psychologique sont prodigués au Hogar, à la ferme et à la résidence de Santa-Cruz.

Pour la somme de 300,00$ par année soit un peu moins de 1,00$ par jour, vous assurez la survie d’un jeune, en évitant qu’il vive dans la rue et lui donnez de l’espoir en un monde meilleur.  Nous tentons de fournir un parrain ou une marraine à chacun de nos jeunes et aussi à nos universitaires.

Votre don est entièrement dirigé à Enfants de Bolivie, vous recevez un reçu pour fins d’impôts.  De plus une photo et une court historique du jeune vous sont remis.

Nous encourageons les parrains à correspondre par écrit avec les jeunes tout en demandant à ceux-ci de répondre à leurs parrains.

Le parrainage assure des revenus stables nous permettant d’aller de l’avant et de maintenir la qualité des services que nous offrons aux jeunes.

Merci de vous impliquer en aidant un jeune à survivre.

Claire Macauley, responsable du parrainage